Location de voiture à Figari

Louer une voiture à Figari, petit aéroport desservant la Corse du Sud, vous permettra de visiter l'extrême sud de la Corse!

Les villes de Porto-Vecchio et Bonifacio vous attirent? Vous rêvez de vous baigner dans les eaux transparentes de Santa Giulia, Palombaggia, Rondinara; mais aussi de découvrir la montagne, les aiguilles de Bavella et les villages de l'Alta Rocca?

L'extreme sud de la Cose est riche en paysages de rêve, et les distances entre chaque lieu imposent des déplacements nombreux. C'est pourquoi une voiture de location vous sera forcément nécessaire!

Location de voiture Aéroport Figari Sud Corse:

L'agence de location de voiture de l'aéroport Figari Sud Corse est située dans l'aéroport pour vous servir au mieux.

 

Agence Figari Aéroport:


  • De 07:00 à 23:30
  • Du lundi au dimanche (jours fériés inclus)
  • Aéroport Figari Sud Corse - 20 114 Figari, Corse du Sud


 

 

Itinéraires en voiture au départ de l'aéroport de Figari:

Porto-Vecchio

La ville de Porto-Vecchio se situe à environ 40 minutes de route de l'aéroport de Figari Sud Corse.
La renommée de Porto-Vecchio n'est plus à faire: ses plages sublimes, son centre animé, sa vie nocturne bouillonnante etc. Nombre d'entre vous s'y rendent chaque année pour les vacances.


Parmi les plages à ne pas manquer, vous retrouverez: Santa Giulia et sa lagune, Palombaggia, Cala Rossa ou encore Saint Cyprien. De réels joyaux de la nature que vous apprécierez découvrir autant lors de vacances farniente que sportives ! En effet, vous pourrez pratiquer de nombreux sports nautiques sur les plages de la région de Porto-Vecchio, mais aussi découvrir le maquis insulaire grâce à différents niveaux de randonnée etc.

Petit conseil: un tour d'hélicoptère pour voir la mer vue du ciel !

Bonifacio

La cité de calcaire est une étape incontournable lors de votre séjour en Corse du Sud. Ne manquez pas la haute-ville, l'escalier du Roy d'Aragon ou encore les grottes de Bonifacio à découvrir lors d'un excursion en bateau! Les falaises de calcaire sur lesquelles la ville de Bonifacio est construite lui confèrent un charme tout particulier, faisant de la ville une étape authentique et inoubliable en Corse du Sud.


A partir de Bonifacio, vous pourrez également découvrir l'archipel des Lavezzi, sublimes îlots protégés. N'hésitez pas à effectuer une agréable excursion en bateau jusqu'aux Iles Lavezzi, réserve naturelle protégée.

Enfin, ne manquez pas les plages de Piantarella et de la Tonnara pour les amoureux de sports nautiques; mais aussi celle de Maora, Rondinara ou encore Balistra.

Bavella et l'Alta Rocca

Car la Corse n'est pas que plage et sable fin, partez à la découverte de la montagne et du maquis. L'Alta Roccaet ses villages se trouvent à quelques kilomètres de Porto-Vecchio et Bonifacio (via des routes sinueuses de montagne, typiquement corses!).

 

Ne manquez pas la forêt de Bavella pour une randonnée (différents sentiers plus ou moins difficiles selon votre niveau) ou encore du canyoning (canyon de Pulischellu, Vacca ou encore Purcaraccia), mais aussi les villages traditionnels de Lévie, Carbini ou encore Zonza. Vous pourrez loger dans des chambres d'hôtes typiques, ou encore dans des petits hôtels familiaux cosy. C'est ça aussi la Corse!