3 circuits en voiture au départ de Calvi

Calvi, et sa fière citadelle. Calvi, au cœur de la Balagne.


La cité génoise est un point de départ stratégique, pour qui veut profiter de la Haute-Corse. Un séjour tout en contraste entre plages et villages-belvédères, entre mer et montagne.

Le meilleur moyen pour découvrir la Balagne ? Un autotour ! Vous êtes libre de choisir votre itinéraire, sans contrainte d’horaires contrairement à d’autres transports comme le bus ou le train. Louer une voiture en Corse, c’est aussi le moyen de découvrir une Corse plus authentique.


Alors n’hésitez pas à prendre la route ! Calvi est idéalement située : à proximité des merveilles de la côte Ouest, la ville est aussi au cœur de la région de la Balagne. L’aéroport se situe à seulement 7 km de la ville.

 

Avant de consulter nos suggestions d'itinéraires au départ de Calvi, avez-vous trouvé votre agence de location ?


 

Propositions d'itinéraires en voiture:

Circuit voiture: La Balagne

Louer une voiture à Calvi vous permettra de partir à la découverte de cette belle région de Balagne. Vous traverserez des paysages balnéaires sauvages ainsi que des petits villages dont la vue sur le golfe est à couper le souffle.

 

En savoir plus l'itinéraire Balagne au départ de Calvi

 

Circuit voiture: Le Centre Corse

Au départ de Calvi, vous pourrez également partir en direction de la montagne. C'est donc le Centre Corse, Corté et la sublime vallée de la Restonica que vous pourrez découvrir le temps d'une journée.

 

En savoir plus sur l'itinéraire Centre Corse au départ de Calvi

 

Circuit voiture: La Castagniccia

Cette charmante région encore très traditionnelle mérite qu'on lui consacre un itinéraire. Entre châtaigneraies, paysages de montagne ou encore la source d'eau d'Orezza, votre circuit à travers la Castagnicia sera inoubliable.

En savoir plus sur l'itinéraire Castagniccia au départ de Calvi